Finale Fédérale GR


Les Finales Fédérales GR FSGT se dérouleront les samedi 19, Dimanche 20, et Lundi 21 mai 2018 à Argenteuil (Halle des Sports Roger Ouvrard - 6, allée Romain Rolland - 91000 ARGENTEUIL)

Vous trouverez ci-dessous l'organigramme de la compétition ainsi que l'ordre de passage.

- Pour les gymnastes se déplaçant avec le club, une dernière réunion d'information est prévue ce samedi 12 mai à 12h au gymnase. Elle concerne uniquement les parents des gymnastes voyageant avec nous.
Nous vous y expliquerons le déroulement du voyage (répartition, repas, heure de départ, carnet de bord, ordre de passage...) ainsi que les imprévus de grève...

- Pour les gymnastes se déplaçant par leurs propres moyens, les convocations seront distribuées à vos enfants lors de leur prochain cours et vous donnera les consignes concernant l'heure d'arrivée au gymnase. Nous vous rappelons que la présence des parents est interdite sur le plateau compétition, sur le plateau d'échauffement et dans les vestiaires.
 
Bonne compétition à toutes nos gymnastes, et surtout bonne chance !!!


Amandine MENSE, 07.05.18, 18:58
 

Loto 2018

Bonjour à tous,

Notre loto annuel SURPRISE se déroulera :



Samedi 17 mars 2018 à 19h00


Réfectoire du Collège André Malraux

250, rue Albert Einstein

13013 MARSEILLE


Nous comptons sur votre présence "massive" pour partager ce moment de convivialité et de rire avec nous.



Les quiches, pizzas, crêpes, tartes salées et sucrées seront les bienvenues pour agrémenter la buvette, et nous tenons à vous remercier par avance.
Amandine MENSE, 13.03.18, 14:07
 

Réunion d'information - Championnat de France 2018

Bonjour à tous,


Les 24 et 25 mars prochain aura lieu la compétition de zone qualificative au championnat de France GR qui aura lieu les 19-20 et 21 mai à Argenteuil.

Afin de finaliser au mieux ce déplacement, il sera impératif que vous soyez présent à la réunion d’information qui se tiendra :


 le samedi 17 mars 2018 à 12h00  au gymnase


Votre présence est indispensable car nous avons besoin de vos réponses au plus tôt. Sans cela, nous ne pourrions malheureusement pas vous assurer la prise en charge de votre enfant pour cette compétition.

En effet, nous travaillons sur ce projet depuis début janvier et à ce stade, il est nécessaire pour nous d’avoir vos réponses.

Vos filles et nous-mêmes vous remercions par avance pour votre présence.


Amandine MENSE, 13.03.18, 14:06
 

Compétition Zone Sud Est - 24 et 25 mars 2018

La compétition Zone Sud Est GR FSGT se déroulera les : 

Samedi 24 et Dimanche 25 mars 2018 à Port de Bouc

Complexe sportif François Billoux

rue Marius Desvoy

13110 PORT DE BOUC



Vous trouverez ci-dessous l'organigramme de la compétition ainsi que l'ordre de passage.


Les convocations seront distribuées à vos enfants lors de leur prochain cours et vous donnera les consignes concernant l'heure d'arrivée au gymnase, le matériel à apporter, la tenue des gymnastes., les engins...
Merci de les respecter car elles découlent toutes d'une organisation très précise et élaborée pour que vos filles concourent dans les meilleures conditions.
Nous vous rappelons que la présence des parents est interdite sur le plateau compétition, sur le plateau d'échauffement et dans les vestiaires.
Cette compétition est qualificative pour les Championnats de France qui auront lieu les 19-20 et 21 mai prochain à Argenteuil
 
Bonne compétition à toutes nos gymnastes, et surtout bonne chance !!!

Amandine MENSE, 07.05.18, 18:56
 

Compétition Département FSGT

La compétition départementale 13 GR FSGT se déroulera les :

Samedi 27 et Dimanche 28 janvier 2018 à Arles

Palais des sports Jean François LAMOUR

129-139 avenue Stalingrad

13200 ARLES



Vous trouverez ci-dessous l'organigramme prévisionnel de la compétition, l'ordre de passage vous sera communiqué ultérieurement.


Chaque entraîneur vous donnera ses consignes concernant l'heure d'arrivée au gymnase, le matériel à apporter, la tenue des gymnastes., les engins...
Merci de les respecter car elles découlent toutes d'une organisation très précise et élaborée pour que vos filles concourent dans les meilleures conditions.
Nous vous rappelons que la présence des parents est interdite sur le plateau compétition, sur le plateau d'échauffement et dans les vestiaires.
 
Bonne compétition à toutes nos gymnastes, et surtout bonne chance !!!


Amandine MENSE, 13.03.18, 13:57
 

Bonne année



Toute l'équipe de Gym Passion 13 vous souhaite une très bonne année 2018!!!

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, de joie et de sérénité pour la Nouvelle Année, sans oublier la santé, ainsi que la réalisation de vos projets les plus chers !

Que cette année rime avec énergie et réussite !!! 

Amandine MENSE, 10.01.18, 11:36
 

Soirée de Noël


Comme nous vous l'avons annoncé lors de notre assemblée générale, Gym Passion 13 organise son Arbre de Noël le:

Samedi 16 décembre à partir de 18h30 jusqu'à 22h30 environ
au réfectoire du collège André Malraux

Le Père Noël nous a confirmé qu'il sera parmi nous pour distribuer une surprise aux enfants...

Au programme :

18h30 : Accueil des familles
19h00 : Arrivée du Père Noël, photos et distribution des surprises
20h00 : Apéritif dînatoire et soirée dansante dans une ambiance conviviale
22h30 : Clôture

Les déguisements sont vivement conseillés, aussi bien pour les petits que pour les grands...

Modalités d'inscriptions :
    • 2 € par personne
    • chaque famille apporte un produit sucré ou salé que nous partagerons (quiche, pizza, cake, gâteau...)
Alors inscrivez-vous au plus vite, en répondant au mail envoyé par le club en indiquant le nombre de personnes composant votre famille (sans oublier de nous préciser le nombre d'enfants).
 
Nous vous attendons très nombreux...
Amandine MENSE, 10.01.18, 11:33
 

Collecte de Jouets


Le père noël sera bientôt de retour, alors comme chaque année pensez à trier vos jouets et à donner les jouets dont vous ne vous servez plus...
Century 21 Chateau Gombert, partenaire de notre association, propose une collecte de jouets au profit du secours populaire.

Fabien sera donc présent au gymnase :


 le samedi 25 novembre de 10h a 12h pour récolter vos jouets

On compte sur vous!!!


SI vous n'êtes pas disponible ce jour-là, vous pourrez les déposer jusqu'au 30 novembre directement à l'agence.

Merci à tous pour votre aide

Amandine MENSE, 22.11.17, 11:48
 

Stage - Vacances de la Toussaint

 

Nous avons le plaisir de vous informer que nous organisons un stage la première semaine des vacances de la Toussaint 
Il se déroulera au gymnase du collège André Malraux.
 
Veuillez inscrire votre fille en envoyant un mail à gym.passion.13@gmail.com avant le 15 octobre 2017  et confirmer la présence de votre enfant auprès de l'entraîneur en lui remettant le règlement au prochain cours.

            • Date
                          • 23 octobre 2017 = ouvert aux confirmées petites et grandes + 8 places en initiation
                          • 24 octobre 2017 = ouvert aux confirmées et pré confirmées (pas d'initiation)
                          • 25 octobre 2017 = ouvert aux confirmées et pré confirmées + 8 places en initiation
              • Lieu : Gymnase du collège André Malraux
              • Horaires : de 13h00 à 18h00
              • Tarif : 12 € par jour


    En espérant vous retrouver nombreuses pour ce stage.

    Amandine MENSE, 10.10.17, 10:08
     

    Assemblée Générale


    Notre ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE et EXTRAORDINAIRE se déroulera le :

    Vendredi 20 octobre 2017 à 19h00
    dans l'amphithéâtre du collège André Malraux

    Infos pour les gymnastes
    - Arrivée des gymnastes : 17h30 (au plus vite pour celles qui finissent plus tard à l'école)
    - Coiffure : Chignon haut et bien plaqué et laqué
    - Tenue : Short noir - Tee shirt du club (qui sera donné à vos filles la semaine prochaine) - Chaussons - Survetement pour les moments d'attente
    - Matériel : Une gourde

    Infos pour les parents
    L'entrée se fera à partir de 18h30 côté gymnase, par le portail du gymnase. Merci de vous garer sur le parking du gymnase (mais surtout pas devant l'entrée du portail du personnel du collège!!!)
    Attention, vous ne pourrez pas attendre dans l'amphithéâtre pendant les répétitions de vos filles.

    Vous trouverez ci-dessous : 
    - un pouvoir que nous vous invitons fortement à donner à une personne présente (maximum 3 par personne) si vous êtes dans l'impossibilité d'assister à la réunion.
    Lors de cette assemblée, nous ferons notre réunion de rentrée durant laquelle nous vous communiquerons quelques éléments essentiels concernant le déroulement de l'année gymnique de votre enfant au sein de notre club.

    Quelques démonstrations de nos gymnastes viendront agrémenter cette soirée, qui se clôturera par notre traditionnel pot de l'amitié.
    Merci de nous montrer vos talents culinaires pour agrémenter ce pot (tartes, quiches, pizzas seront les bienvenus...)

    Comptant sur votre présence,

    Amandine MENSE, 09.10.17, 22:44
     

    Reprise des Entrainements

    Vous trouverez ci-dessous le planning de reprise des entrainements:

    - Confirmée petite : mardi 5 septembre
    - Confirmée moyenne : mercredi 6 septembre
    - Confirmée grande : mercredi 6 septembre (pour celles qui ne font que l'ensemble, reprise le vendredi 8 septembre)

    - Pré-Confirmée petite : mardi 5 septembre
    - Pré-Confirmée grande : vendredi 8 septembre (attention, il n'y aura pas de cours le samedi 9 septembre pour cette équipe)

    - Eveil GR : mercredi 13 septembre
    - Initiation petite : mardi 12 septembre
    - Initiation moyenne et grande : samedi 16 septembre. Les gymnastes initiation inscrites sur deux cous (mardi en plus) attaquent ce mardi 5 septembre.

    Pensez à nous apporter les pièces manquantes à votre dossier, avec surtout le certificat médical sans lequel nous ne pourrons malheureusement pas accepter votre enfant en cours.

    Nous vous souhaitons à tous une très bonne saison 2017-2018...

    Amandine MENSE, 04.09.17, 22:22
     

    Stage de Reprise


    Comme tous les ans, nous organisons un stage de reprise de Gymnastique Rythmique cet été. 

    Il est ouvert à toutes les gymnastes confirmées et pré-confirmées, à la recherche d’une activité estivale.


    A programme


    Confirmées : remise en forme (préparation physique générale et spécifique), travail corporel, manipulations de base aux 5 engins, perfectionnement de la technique à l’engin…


                      • Date : du 26 août au 30 août 2016
                      • Lieu : Gymnase du collège André Malraux
                      • Horaires : 9h00 à 17h00
                      • Cotisation pour la semaine : 15 € la journée
    Amandine MENSE, 04.09.17, 22:14
     
     
    ce site a été créé sur www.quomodo.com