Notre club...

A ssociation Gym  Passion 13 est une association loi 1901, créée à l’origine sous le nom d’Allauch Gym Passion le 7 juillet 2009 à la demande de deux de nos entraineurs, Amandine et Virginie, motivées par l’enthousiasme et l’engouement de leurs gymnastes dont les arguments ne pouvaient rester sans écho.

C’est sous ce nom que nous entamons donc notre 5ème saison avec 110 gymnastes et 9 entraineurs.

Nathalie, Jean-Yves, Nicolas et Martine forment le bureau de notre association, rejoints dans cette aventure par Virginie et Patrick qui complètent le conseil d’administration.

L’Association Gym Passion 13 propose deux activités gymniques : la Gymnastique Rythmique (GR) et la Production Gymnique Artistique (PGA)

Nous accueillons les gymnastes dès l’âge de 4 ans, du niveau débutante à confirmée. Nous leurs proposons différents programmes au sein des deux fédérations auxquelles nous sommes affiliés : la FSGT et la FFG.

L a convivialité et le partage d’une même passion, fondement essentiel de notre club, nous a permis de réunir à ce jour 130 adhérents. Ceci ne pouvait être possible sans la motivation et l’investissement de nos entraîneurs, juges, et parents bénévoles que nous remercions une nouvelle fois.

Et c’est pour cela que nous mettons volontiers en application cette phrase de Roger Etcheto :

« Deux choses comptent : gagner et s’amuser. Gagner sans s’amuser n’a aucun intérêt. »

papillon 1.png
papillon 2.png